Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gudule and co...
Archives
19 février 2010

Quelle journée...

Hier fût une journée faste. J'ai abattu une somme de travail inespérée. En plus de décaper le lit métallique, de découper mon tissu pour faire des rideaux pour les trois baies vitrées de la salle, de m'occuper de la maison et de Philippine...j'ai trouvé du temps pour une tambouille particulière: teindre des langes pour enfant avec de la teinture dylon "arabian nigth" qui est en fait bleu indigo. Preuve à l'appui...bon j'avais trop rempli ma marmitte, ça a un peu éclaboussé tout autour y compris ma chemise blanche (tenue idéale pour faire de la teinture!!!). Malgré tous ces déboires je trouve le résultat sympa. Ouf!!!

                                                           4369409719_5e7fb34dae_m_1_

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Publicité
Gudule and co...
Publicité